APAR ASSOCIATION DES PLAISANCIERS ARGELES RACOU

APAR ASSOCIATION DES PLAISANCIERS ARGELES RACOU

APAR INFOS N°31

A.P.A.R.

 

ASSOCIATION DES PLAISANCIERS ARGELES RACOU

 

A.P.A.R. INFOS N°31

//apar.blog4ever.com

 

 

Chers amis,

 

Après une météo en dents de scie pendant les mois de juillet et août, vous pensez que la saison est terminée, mais pour l’APAR elle se poursuit.

 

En effet nous tenons toujours nos réunions, les vendredis à 18 heures et comme vous pouvez le voir par les différents comptes rendus que je vous adresse ou pour les membres plus récents via le blog, vous pouvez constater que nous sommes toujours très actifs.

 

Hormis notre prochaine réunion du 18 août à 18 heures, à laquelle vous êtes tous conviés, nous organisons une manifestation importante le 2 septembre, en même temps que la TROBADE, ce sera la bourse nautique, vous permettant de vendre ou d’échanger du matériel nautique dont vous n’avez plus l’utilisation.

 

Vous trouverez sur le blog, tous les documents nécessaires pour vous inscrire.

 

Notre association grandit, j’envoie actuellement plus de 85 mails et nous avons eu la joie cette année d’accueillir une vingtaine de membres supplémentaires.

 

Par contre nous avons quelques retardataires, qui soit sont tout simplement un retard, soit ont vendu leur bateau soit également ne sont pas intéressés.

 

Afin de ne pas alourdir nos listes de membres non cotisants, vous serez bien aimables en indiquant quelles sont vos intentions vis-à-vis de l’association.

 

Je joins à nouveau un appel de cotisation ainsi que notre RIB pour ceux qui préfèrent effectuer des virements, dans cette hypothèse bien mentionner vos coordonnées.

 

Vous pouvez faire parvenir votre cotisation, directement à la capitainerie avec une enveloppe au nom de l’APAR, ou passer lors d’une de nos réunions.

 

Ne pas oublier de m’informer de tous vos changements de mail, pour ceux qui lisent ce courrier par le blog, mais qui ne reçoivent pas de mail, c’est que je ne l’ai pas ou qu’il ne fonctionne pas.

 

En espérant avoir le plaisir de vous retrouver à l’une de nos prochaines manifestations.

 

Bien cordialement.

 

Robert RIVES

Le 17 août 2017



17/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi