APAR ASSOCIATION DES PLAISANCIERS ARGELES RACOU

APAR ASSOCIATION DES PLAISANCIERS ARGELES RACOU

APAR INFOS N° 29

 

 

A.P.A.R.

 

ASSOCIATION DES PLAISANCIERS ARGELES RACOU

 

A.P.A.R. INFOS N°29

//apar.blog4ever.com

 

Chers amis,

 

Vous avez dû recevoir ce jour par mail l'invitation à participer au CLUPP qui aura lieu le 20 juillet 2017.

Il est possible qu'à cet date certains d'entre vous qui sont inscrits ne soient pas disponible.

Il vous a été adressé un pouvoir que vous avez la possibilité d'adresser à un membre de l'APAR qui pourra y participer.

Vous pouvez également me le faire parvenir par mail ou bien l'envoyer au nom de l'APAR à la capitainerie où nous pouvons récupérer le courrier.

En effet il est important que notre association ait un ou plusieurs représentants au conseil portuaire qui est l'objectif de l'élection de membres titulaire ou suppléant au CLUPP.

 

Je vous indique qu'en ce qui me concerne je ne serai pas candidat en qualité de membre titulaire puisque que je suis déjà le représentant de l'APAR à la Régie, il est bon que nous nous répartition les tâches.

 

Nous sommes une association de défense des plaisanciers, la seule sur le port d’ARGELES , aussi il est normal que nous soyons représentés au conseil portuaire.

Je vous invite, dès lors, à être présent à cette réunion ou bien à adresser un pouvoir.

 

Vous avez également la possibilité de nous rejoindre le vendredi 7 juillet à 18 heures à la salle de réunion, puisque dorénavant pour les mois de juillet et août, nous aurons une permanence tous les vendredis à 18 heures, salle de réunion de la capitainerie. Nous choisirons à cette occasion nos candidats.

 

 

D'autre part je vous propose d'organiser l'assemblée générale le samedi 29 juillet à 18 heures, cette date sera confirmée par la réunion de bureau élargi de vendredi prochain ou bien nous vous donnerons une autre date.

L'avantage du dernier week-end de juillet est que nous pouvons espérer avoir des vacanciers terminant ou commençant leurs vacances pour que nous soyons le plus nombreux possible.

 

Comme chaque année seront invités Monsieur le Maire, le président de la régie et le capitaine du port, vous pouvez d'ores et déjà m'adresser vos demandes, vos souhaits concernant le port et les installations portuaires afin que nous puissions faire remonter vos idées.

 

 

 

Vous savez aussi qu'une association n'a du poids que si elle a de nombreux adhérents, aussi je vous invite à parler de l'APAR auprès de vous, de vos voisins de bateau, de vos amis afin de les inciter à adhérer, la cotisation est minime, 10 €.

Sachez aussi qu'avec la carte de membre vous avait des réductions notamment chez USHIP à Saint-Cyprien.

 

Bien amicalement à tous.

 

Robert  RIVES



04/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi